Hospice PAPY and CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hospice PAPY and CO


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LAN Guild Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Nävis
Papy grincheux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2006

LAN Guild Wars Empty
MessageSujet: LAN Guild Wars   LAN Guild Wars Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:02

Bonjour,

Je m'appelle Nävis. Je me permet de poster sur votre forum une information qui je pense vous intéressera.

Nous organisons une Lan Guild WARS (GvG) à Compiègne. Cet évènement, encore unique dans la communauté Guild Wars, aura lieu les 15, 16 et 17 Décembre à l'Université de Technologie de Compiègne : 45min en train depuis la Gare du Nord ; 30min en voiture depuis Porte de la Chapelle, en suivant l'A1. Le tournoi a proprement dit aura lieu le samedi.

Le tournoi peut accueillir jusqu’à 12 guildes avec un maximum de 10 joueurs par équipe. Celle-ci pourra être composée de membres de votre guilde, de votre alliance ou créée pour l'occasion.

Pour le moment l'inscription est fixée à 15€ pour les 3 jours, qui vous seront remboursés en partie si les prix diminuent. Vous pourrez louer des écrans pour la somme de 10€. Vous amenez votre machine cependant.

Vous pourrez dormir sur place et une buvette sera à votre disposition à prix quasi-coûtants : boissons soft et nourriture. La LAN ayant lieu au sein d'un établissement public, l'alcool y est interdit.

Pour toutes questions supplémentaires, les modalités d'inscription et autre : www.lanutc.org

Nous vous attendons donc les 15, 16 et 17 Décembre à Compiègne et sur notre forum pour toute question.

Au plaisir de vous voir IRL,

Nävis Stormbright
Responsable communication de LanUTC.gw
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Papy grincheux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2006

LAN Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars   LAN Guild Wars Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:21

Tournoi Guild Wars : précisions

Moins d’un mois pour s’inscrire => www.lanutc.org!
N’oubliez pas les 15, 16 et 17 Décembre à Compiègne !

Programme :
15 Décembre : Accueil
16 Décembre à partir de midi : Tournoi
Reste du temps : Jeux libres jusqu’à dimanche 16h


Possibilité de dormir sur place et buvette à prix coûtants

L’école est à 5-10 min de la gare, elle possède un grand parking gratuit , venez sur le forum pour monter une smurf s’il vous manque des équipiers (Ici)

Dotations : plus de 1000euros de lots à gagner

Les prix ont baissé en plus : 9€ pour les 3 jours en prévente et 15€ sur place et toujours 10€ pour un écran
Revenir en haut Aller en bas
 
LAN Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hospice PAPY and CO :: Hospice des PAPY AND CO :: Liens utils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser