Hospice PAPY and CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hospice PAPY and CO


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bouleversment sur le mode GvG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celest
Papy sénil
Celest


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2006

Bouleversment sur le mode GvG Empty
MessageSujet: Bouleversment sur le mode GvG   Bouleversment sur le mode GvG Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:03

Un article officiel qui retrace l'évolution du GvG dans GW:
http://www.guildwars.com/competitive/articles/stateofthegame/pastpresentfuture.php

Passons sur l'essentiel, cad ce qu'ils vont mettre en place d'ici le 1er janvier :

- 3 tournois journaliers seront organisés, désormais il faudra participé à ces tournois pour espérer gagner des points pour le ladder.
- Le système de match aléatoire actuel est conservé, mais le gain de points sera négligeable. Autrement dit, ce mode sera utilisé pour les tests.
- Le reset du ladder aura lieu le 1er janvier, ce sera, à priori, le dernier reset de l'histoire de GW.

Dans la lutte anti-smurf et anti-tanking :
- Il faut appartenir à guilde au moins depuis 30 jours pour espérer jouer son premier match GvG. Impossible sinon.
- Il n'est plus possible d'avoir des hôtes pour GvG.
Revenir en haut Aller en bas
Hegemon
Papy sénil
Hegemon


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2006

Bouleversment sur le mode GvG Empty
MessageSujet: Re: Bouleversment sur le mode GvG   Bouleversment sur le mode GvG Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:24

c nimp, 30 jours jcrois ca fé meme pas 30 jours ke je suis papy a cause des transferts avec les blues
Revenir en haut Aller en bas
y o p l a
Papy pampers



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

Bouleversment sur le mode GvG Empty
MessageSujet: Re: Bouleversment sur le mode GvG   Bouleversment sur le mode GvG Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:09

il font sa parce que les grosses guildes d une meme alliance s entraide et donc desiquilibre le championnat mais nous on s en branlent!!! meme plus moyen d aller aider une guilde alliance ou un pote en hote ,, les smurf c est mort !!!
le seul point positif pour moi c est 1 mois dans la meme guilde sa obligera les gens a etre plus fidele c est pas plus mal ;leurs systemes de tournoi faut voir
sa m arrange pas non plus avec 2 compte 1 hoh et l autre gvg pourrais plus scratch
ne plus remettre le ladder a zero et bien aussi dans 2 a 3 mois on vera enfin notre vrai classement Idea
une place dans les 1000 tongue m irait
Revenir en haut Aller en bas
Celest
Papy sénil
Celest


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2006

Bouleversment sur le mode GvG Empty
MessageSujet: Re: Bouleversment sur le mode GvG   Bouleversment sur le mode GvG Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:53

Je dirais aussi qu'ils veulent faire une séparation distincte entre les guildes dites compétitives et les guildes "for fun" ... quitte à ce que le ladder se réduit au top 500 (j'oserais même dire au top 100).
En même, je comprends très bien, soit la guilde se veut compétitive et se donne les moyens pour ... soit alors elle passe du coté "for fun" ... je ne vois pas trop l'intérêt de faire la figuration au délà du top 500 si ce n'est que d'être classé au ladder.

Et leur nouveau systeme anti-tanking (cad contre le farming de point) le prouve bien, excepté au tout début de GW avec les EVIL et autre WM, durant ces dernieres saisons, on a vu beaucoup de guildes se classées N°1 au ladder mais qui n'ont pas réussies lors des championnats.

De toute manière le fond est là, il reste le comment ils vont le mettre en place exactement ... par exemple, il se peut que la période passe de 30 à 15 jours d'inébilité dans une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouleversment sur le mode GvG Empty
MessageSujet: Re: Bouleversment sur le mode GvG   Bouleversment sur le mode GvG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouleversment sur le mode GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hospice PAPY and CO :: Hospice des PAPY AND CO :: Liens utils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser