Hospice PAPY and CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hospice PAPY and CO


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mais si.... un souvenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcane Celeste
Papy grabataire
Arcane Celeste


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Mais si.... un souvenir Empty
MessageSujet: Mais si.... un souvenir   Mais si.... un souvenir Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:44

Hier on avait parlé des rencontre Bro vs Papy, alors j'ai un peu fouiller sur le forum et j'ai trouvé ca :

Mais si.... un souvenir Papyandco
Revenir en haut Aller en bas
Dinh
Papy sénil
Dinh


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : La plus belle ville du monde...
Date d'inscription : 14/02/2007

Mais si.... un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Mais si.... un souvenir   Mais si.... un souvenir Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:39

Je comprends pas l'allemand ... Sad (enfin si c'et bien de l'allemand Very Happy ).

On peut avoir une explication en français?
Revenir en haut Aller en bas
Arcane Celeste
Papy grabataire
Arcane Celeste


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Mais si.... un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Mais si.... un souvenir   Mais si.... un souvenir Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:56

Dinh a écrit:
Je comprends pas l'allemand ... Sad (enfin si c'et bien de l'allemand Very Happy ).

On peut avoir une explication en français?

"Les francais jouent un build typique basé sur 2 E-drainers et 2 Guerriers. Bien Entendu les Envouteurs étaient pénibles, mais leur défense est tellement faible, que nos guerriers pouvait presque faire tout ce qu'ils souhaitaient. Après 6-7 minutes, ils se décident à splitter mais sans résultats. Après que nous ayons vidé leur base, ils se décide à resign...."

D'ailleurs hier c'était un peu pareil.... sauf que sur l'ile de Jade on peut pas spiltter Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
Tarti
Papy Admin
Tarti


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 04/08/2006

Mais si.... un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Mais si.... un souvenir   Mais si.... un souvenir Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:23

Je me souviens de ce match, on avait effectivement pas fait grand chose. Voilà comment il est Cymo, tu l'invite à passer l'après-midi avec toi et après il te torture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais si.... un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Mais si.... un souvenir   Mais si.... un souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais si.... un souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hospice PAPY and CO :: Hospice des PAPY AND CO :: Hospice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser