Hospice PAPY and CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hospice PAPY and CO


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Z'avez fait quoi comme perso les loulous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
folie
Invité




Z'avez fait quoi comme perso les loulous ? Empty
MessageSujet: Z'avez fait quoi comme perso les loulous ?   Z'avez fait quoi comme perso les loulous ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:29

Bon j'ai commencé deux persos avec lesquels je joue une semaine sur deux.
Une Maîtresse du savoir et une chasseuse et plus j'avance plus je penche vers ma petite chasseuse qui commence à dépoter ^^.

Côté ambiance du jeu, je trouve que ça n'a rien à voir avec GW, c'est même pas comparable, c'est vraiment autre chose.
L'entraide entre joueur fait partie intégrante du jeu et on peut trouver si on le souhaite de l'aide de plus haut cercle (lvl), il suffit d'en choper un qui passe dans le coin.

Sinon de manière générale on commence vraiment à s'amuser avec son perso passé le lvl 20 car on a une plus large palette de skillZZZZZZ.

Et vous les loulous z'avez pris quoi en perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcane Celeste
Papy grabataire
Arcane Celeste


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Z'avez fait quoi comme perso les loulous ? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez fait quoi comme perso les loulous ?   Z'avez fait quoi comme perso les loulous ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:30

C´est vrai que l´entraide entre joueur même ponctuelle me plait assez, ponctuelle dans le sens un joueur est en difficulté et on l´aide par un petit sort de soin ou en l´aidant a tue le monstre et vice versa...

Très vite on vois aussi les confréries de - censuré - les sympas...

Moi j´ai fait une Maitresse du Savoir... qui a maintenant ses 3 Traits légendaires... et fait plus de dégats au CaC qu´a distance....

Mon reroll j´hésite encore.... j´ai commencé une ménéstrelle mais j´hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
neil
Papy pampers
neil


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2006

Z'avez fait quoi comme perso les loulous ? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez fait quoi comme perso les loulous ?   Z'avez fait quoi comme perso les loulous ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:51

Moi pour ma part, j'ai 2 personnages en cour un menestrel lvl17 et un champion lvl23. Mais bon, je joue que depuis une semaine donc à voir la suite ^^

Pour le champion, je trouve ça un peu trop bourin et un peu trop en carton pour le moment. Meme si je trouve ça marrant, reste à voir comment cela se passe dans des plus haut lvl.

Pour le menestrel, ben c'est marrant et vu que je le monte avec tarti, cymo, little et d'autre c'est beaucoup plus fun et rapide. Par contre pour dire que c'est un healer, y a pas beaucoup de sort de heal Rolling Eyes

ps: Folie change de serveur, c'est pas trop tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
folie
Invité




Z'avez fait quoi comme perso les loulous ? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez fait quoi comme perso les loulous ?   Z'avez fait quoi comme perso les loulous ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:50

lvl 23 en une semaine, tu te fait pas un peu runer toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Arcane Celeste
Papy grabataire
Arcane Celeste


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Z'avez fait quoi comme perso les loulous ? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez fait quoi comme perso les loulous ?   Z'avez fait quoi comme perso les loulous ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:13

Non mais comme certains ont des reroll on est pas obligé de chercher ou se trouve les quêtes, on connait les chemin ainsi que les quêtes ayant une récompense interessante Smile
Revenir en haut Aller en bas
folie
Invité




Z'avez fait quoi comme perso les loulous ? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez fait quoi comme perso les loulous ?   Z'avez fait quoi comme perso les loulous ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:24

bein moi je trouve que le plaisir de ce jeu c'est de chercher et de decouvrir la carte, c'est pour ça que je fait des quetes avec des personnes qui ne l'ont pas encore faîtes, c'est vraiment plus sympa de se perdre en groupe, je fais un feu de camp et on se raconte des histoires à la nuit tombée Razz
Revenir en haut Aller en bas
neil
Papy pampers
neil


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2006

Z'avez fait quoi comme perso les loulous ? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez fait quoi comme perso les loulous ?   Z'avez fait quoi comme perso les loulous ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:19

folie a écrit:
lvl 23 en une semaine, tu te fait pas un peu runer toi ????

un peu, j'ai fais quelque quetes de commu avec tarti et kerak sinon c'est du solo avec mon champignon ^^. je suis lvl26 maintenant mais j'ai eu des jours de congé et j'ai un peu trop rentabilisé l'abonement xD. Par contre, le menestrel je le garde pour jouer avec les autres reroll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarti
Papy Admin
Tarti


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 04/08/2006

Z'avez fait quoi comme perso les loulous ? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez fait quoi comme perso les loulous ?   Z'avez fait quoi comme perso les loulous ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:22

Comme Folie, le plaisir premier du jeux c'est la découverte des régions et des quêtes, c'est pour ça que j'ai pris mon temps avec mon premier perso. Après trois semaines sur le jeux je m'amuse toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'avez fait quoi comme perso les loulous ? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez fait quoi comme perso les loulous ?   Z'avez fait quoi comme perso les loulous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'avez fait quoi comme perso les loulous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En multi, sauvegarde de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hospice PAPY and CO :: Autres jeux des PAPY :: Seigneur des Anneaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser