Hospice PAPY and CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hospice PAPY and CO


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mode Difficile et Ile de Jade (pas Ile à Jade !!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcane Celeste
Papy grabataire
Arcane Celeste


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Mode Difficile et Ile de Jade (pas Ile à Jade !!!) Empty
MessageSujet: Mode Difficile et Ile de Jade (pas Ile à Jade !!!)   Mode Difficile et Ile de Jade (pas Ile à Jade !!!) Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:34

D'après un propos de Gaile, le mode difficile devrait apparaitre avant la fin de semaine (elle pense fortement à mercredi ou jeudi), ce qui nous confirme avec une indication de Julien (interlocuteur européen pour A.Net) qu'une bonne grosse mise à jour sera à prévoir pour cette semaine.


Information complémentaire sur l'accessibilité du mode difficile, beaucoup on commencer à dire qu'il faudrais avoir el titre "protecteur" de la campagne, d'autre, finir le jeu (la dernière coop) pour y avoir accès il ne sera pas aussi difficle d'accès.

L'accessibilité sera basé sur le même principe que celui de l'outre-monde c'est à dire:

- Passer l'ascension pour les persos de Prophécie (4 eme coop du désert)
- Passer la coop "Quartiers de Nahpui" pour ceux de Faction
- Avoir le titre de Général (non confirmé......) pour ceux de NF


Donc, si votre personnage peux aller dans l'outre-monde, il aura accès au mode difficile.

(Si l'indication apporter par Gaile est juste, mais c'est un systeme plus souple que d'imposer la fin de jeu ou un titre pour y avoir accès).

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Nao des vZ sur Mondes persistants a écrit:
je peux dire (et non pas montrer) comment sera ce nouveau hall...
-La zone du flag est elargie, de plus la hampe ne se trouve plus en haut des marches mais en plein milieu.
-On peut maintenant aller des deux téléporteurs sans passer par les coraux (juste dans l'allée les coraux sont supprimé).
-Les escalier situés avant le pont quand on va au centre on été suprimmé et on peut donc maintenant aller dans les téléporteurs dans la base plus facilement.
Je n'ai aucun moyen de vous prouver mes sources, je vous dis juste que j'ai vu les screens... je ne sais pas non plus quand on aura cette maj tant attendue.


PS : j´aime ce smilie : Et vive les moines Mode Difficile et Ile de Jade (pas Ile à Jade !!!) Mon_heal
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Papy grabataire
Acid


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/11/2006

Mode Difficile et Ile de Jade (pas Ile à Jade !!!) Empty
MessageSujet: Re: Mode Difficile et Ile de Jade (pas Ile à Jade !!!)   Mode Difficile et Ile de Jade (pas Ile à Jade !!!) Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:18

sa va devenir un hall a split 4/4 Dedicace Acid
Revenir en haut Aller en bas
 
Mode Difficile et Ile de Jade (pas Ile à Jade !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouleversment sur le mode GvG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hospice PAPY and CO :: Hospice des PAPY AND CO :: Hospice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser